Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum Contexte du Forum Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:51

Contexte du Forum 141c4caa-f1c6-4cc9-9440-b2ad98de9016sunnydale

Nous sommes en 2011, plus exactement en Décembre. Alors que les ruelles de Sunnydale sont recouvertes d'épaisses couches de neige, la ville n'est plus tellement sûre... Plus personne n'ose aller en ville seul la nuit... Quelque chose d'étrange plane sur la petite ville. Il devient très dangereux de se promener dès la nuit tombée. D'ailleurs, en Février 2011, un couple d'amoureux se sont fait tuer par quelque chose « d'anormale » d'après l'enquête menée par la police de Sunnydale. Des semaines après ce meurtre effroyable, d'autres victimes apparurent. Mais cette fois-ci, les cadavres disparaissaient, et laissaient derrière elles, des traces de sang. Le maire ne souhaitait pas s'exprimer sur ces crimes, et un beau soir, c'est lui qui disparu. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il existe d'autres races que des humains... Par exemple des sorciers, des chasseurs, des vampires, des loups-garous, des hybrides, mais encore des fantômes. Et oui, et à Sunnydale, toutes ses races y loges. Comment vont-ils réussirs à tous coopérer et à s'entendre ? Pour le savoir, il suffit de nous rejoindre. Vous êtes maitre de votre personnage, maitre de votre avenir.

Crée et Fait par DesTop™
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Commencement :: ♣ Règlement et Contexte ♣-
Sauter vers: