Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anastasia Winchester


Qui je suis ? Je suis Anastasia Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:59

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Tumblr_lpzqy4HyZT1qcx7t3o1_500

    La jeune vampire c'était levé vers les dix heures du matin, elle était allée se laver en trois ème vitesse avant d'aller prendre son petit déjeuner. Aujourd'hui, pas d'humains. Elle voulait devenir végétarien, mais c'était dur quand même de résister au sang humain, mais le déjeuner qu'elle avait pris ce matin elle avait aimé c'était la première fois qu'elle prenait un déjeuner avec un pain au chocolat... Une fois finit, la jeune femme fait le ménage en troisième vitesse, avant d'aller se mettre devant la télévision jusqu'à midi et demi. Puis, elle alla dans sa cave et aller prendre un sachet de sang frai. Ce mord les lèvres avant d'en boire encore et encore. Hum, c'était bon ! Puis essuya ses lèvres avant de partir de chez elle pour aller se balader en plein jours. Grace à une chevalière, elle ne brûlait pas au soleil.. Elle décide d'aller à la bibliothèque municipale, entre donc et alla dans un rayon avant de regarder les livres qu'il y avait, mais l'odeur des humains était... Très fortes, ce mordilla les lèvres elle essayait de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Arenales


Qui je suis ? Je suis Mika Arenales


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:15

Ce matin là, je me suis lever vers 9h30 du matin. Je n'arrivais plus à dormir, cette histoire me tourmenter. Je savais bien que maintenant, j'étais très loin de "mon père", mais il y a cette peur, cette crainte qui subsister en moi, et j'avais très peur , qu'un jour, il me retrouve, ici ou ailleurs et qu'il m’achève.. Il avait déjà tenter d'e, finir avec moi et c'était un "sérial killer" comme ont dit en anglais, donc un tueur en série si vous préférer, donc je savait que très peu de chose aller l'en empêcher de faire ce qu'il voulait. Après m'être réveillait, je me suis rendu dans ma cuisine, pour prendre mon petit déjeuner puis ensuite je suis sortit faire quelque course. D'habitude tout ce que je mange, c'était des plats tout prêt etc, mais j'avais envie de me mettre aux plats fait maison. C'était très bon, ma mère en faisait souvent. Une fois mes courses chez moi, je reviens chez moi illico presto. Je fait la cuisine et je mange vers 12h. Puis j'avais envie d'aller à la bibliothèque, alors je m'y rend. Il est vrai que j'adorer la littérature, et j'aime beaucoup lire aussi ! J'avais déjà lu des centaines de livres au moins, si ce n'étais pas plus. Arrivé à la bibliothèque, je vais dans un rayon, histoire de faire vite fait le tour des livres, pour essayer d'en trouvait un qui me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winchester


Qui je suis ? Je suis Anastasia Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:20

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Tumblr_lpzqy4HyZT1qcx7t3o1_500

    Anastacia c'était réveillé comme d'habitude à la même heure, la jeune femme avant de manger un petit-déjeuner pour une fois. Puis vers les midis et demi elle partait directement à la bibliothèque municipale, elle était entrée ensuite avant d'aller dans un des rayons avant de regarder les livres qu'il y avait.. La jeune femme se mordilla les lèvres, elle avait une de ses envies de planter ses dents dans le cou d'un des humains qui se trouvent dans la grande pièce. Elle se penchait un peu en se tenant, elle ferme doucement les yeux en se mordillent les lèvres. Elle devait à tout prix changer de lieux, alors elle marche avec la tête baisse et elle bouscula quelqu'un. Grrrrr, vous pouvais faire attention saleté d'humain ! Dit-elle sans l'avoir regardé et en étant un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Arenales


Qui je suis ? Je suis Mika Arenales


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:29

Je me suis lever de bonne heure par rapport à d'habitude, avec tout cette histoire j'arrivé plus à dormir, j'essayer de ne pas en faire de cauchemar, mais c'était trop dure et cela m'est arrivé plus que une fois d'en faire des cauchemar sur cette histoire. J'avais plus qu'a espérer qui ne me trouve pas, ni qu'il trouve ma mère, car si il venait à la tuer, jamais je me le pardonnerai.. je ne cesserai de rejeter la faute sur moi si il lui arrive quelque chose à cause de lui, cette pourriture. Arrivé à la bibliothèque municipal, j'étais dans un rayon entrain de regarder des livres, quelque secondes plus tard à peine, je me fais bousculer par une jeune femme. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite, car j'avais la tête dans le bouquin entrain de lire le résumer d'un livre, mais à sa voix, j'ai reconnu que c'était une femme, quand je relève la tête, je vis Anastasia. Je reste sans voix dans un premier temps, puis je dis avec du mal un peu. En réalité, j'en était amoureux , mais j'ignorer ce qu'elle était, et puis j'avais un peu de mal avec son prénom.

Ana...stasia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winchester


Qui je suis ? Je suis Anastasia Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:41

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Tumblr_lpzqy4HyZT1qcx7t3o1_500

    La jeune vampire avait bousculé quelqu'un, mais comme elle était un peu sur les nerfs, elle lui dit de faire attention en rajoutent "saleté d'humain" Mais, elle pense que tout le monde l'avait entendu, mais elle s'en fichait complètement. Elle marche encore, quand le jeune homme prononce son prénom.. Elle sourit doucement en coin, sans qu'il le voit puis s'arrête et se tourne vers lui et le reconnait. Elle pensa *encore lui..* Puis elle lui adresse juste un. Oui, quoi ? Dit-elle en croisent les bras sur sa poitrine et sans le lâcher des yeux, elle se mordilla doucement les lèvres, elle avait envie de croquer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Arenales


Qui je suis ? Je suis Mika Arenales


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:49

Je me suis fait bousculer alors que j'était entrain de lire vire fais, en, diagonale, le résumer du livre. Elle à rejeter la faute sur moi.. Sa aurait était quelqu'un d'autres, je lui aurait fait remarquer que c'était elle qui m'avais bousculer et non moi qui l'avais bousculer, mais bon..enfin bref ! Je venais de l'interpeller en prononçant son prénom avec difficultés. Mais je me demandais pourquoi j'avais autant de mal à prononcer son prénom. Bon d'accord, il y avait 4 syllabes, mais quand même, c'était pas un prénom très compliqué quand même. Je regarder la jeune femme dans les yeux, elle m'adresse juste deux mots "Oui, quoi ?". Je m’apprêter alors a lui réponde, mais je sut quoi dire que je ne sortit que ceci :

Euh .. non, rien..
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winchester


Qui je suis ? Je suis Anastasia Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:54

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Tumblr_lpzqy4HyZT1qcx7t3o1_500

    Anastacia avait les bras croiser sur sa poitrine et elle regarder le jeune homme qui avait prononcé son prénom avec difficulté. La jeune vampire le regarde donc quand il lui dit que non rien.. Soupire doucement, avant de se retourner alors et de marché un peu, mais elle s'arrête alors avant de retourner sur ses pas et d'aller près de lui, sourit doucement en se mettent devant lui et en lui ferment le livre qu'il avait dans les mains et elle dit d'une voix plutôt sexy. Dit moi.. Tu n'a pas envie d'aller autre part ?... Un endroit privé ?... Dit-elle en se collent à lui, elle se mordilla les lèvres sensuellement, elle avec envie de sang humain.. Elle glisse doucement sa main le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Arenales


Qui je suis ? Je suis Mika Arenales


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:24

J'étais vraiment .. "un incapable", quoi que je savais bien que non, mais bon. J'étais quand même incapable de prononcer son nom sans devoir coupé pour le faire en deux fois ! Je la vis se retourner pour marcher puis s'arrêter. Mais pourquoi? J'allais bientôt avoir la réponse du pourquoi elle c'est arrêter subitement. J'attendais qu'elle dise quelque chose. Elle me demande alors d'une voix sexy si je ne veux pas aller ailleurs, dans un endroit privé. Elle vient de ce coller à moi, je la laisse faire, j'étais pas sensé savoir qu'elle était vampire, je ne le savait même pas. Je fermis un instant les yeux quand elle glissa sa main le long de mon torse.

Eh bien.. euh.. je ... pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winchester


Qui je suis ? Je suis Anastasia Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:07

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Tumblr_lpzqy4HyZT1qcx7t3o1_500

    La jeune femme avait fait demi-tour pour aller lui parler, elle avait de boire du sang humain, mais la jeune vampire ne s'est pas que c'était un loup-garou.. Elle se collait à lui alors tout en lui disent s'il ne voulait pas aller dans un endroit privé, pour que tous les deux soient tous les deux tranquille.. Elle fait glisser une main sur son torse alors et quand il lui dit pourquoi pas, elle sourit doucement en coin avant de le prendre par la main d'une façon douce et elle s'est où elle il y avait un endroit privé dans la bibliothèque. La jeune femme s'enferme avec lui, dans une pièce qu'elle connaissait déjà, vu qu'elle avait mordu l'ancienne secrétaire dans cette pièce même... Elle ferme à clés alors, avant de le regarder dans les yeux, elle se glisse une main sur sont corps à elle, tout en se mordillent les lèvres quand ses yeux se changent...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Arenales


Qui je suis ? Je suis Mika Arenales


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:30

J'étais un loup garou, mais j'ignorer qu'elle était un vampire, je croyait que c'était une humaine, du moins jusqu’à aujourd'hui.. Nous étions dans un salle , enfermé tout les deux quand ces yeux changer de couleurs. J'avais deux solution pour me sauver : la mordre ou essaie de fuir. J'ignorer que si je la mordais elle aller mourir. En même temps, je ne voulait pas la mordre, elle était si belle, mais quand ses yeux change, je pris peur. Je ne savais quoi faire, je pouvais pas m'échapper, elle vous avaient enfermé. J'avais plus qu'a la supplier. D'un voix tremblante et paniquer je lui dis

Ana..Ana.. s'il te plaît..

Je préférer abréger son prénom plutôt que de me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Winchester


Qui je suis ? Je suis Anastasia Winchester


Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2011

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:55

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Tumblr_lpzqy4HyZT1qcx7t3o1_500

    Anastasia était dos contre la porte, où elle avait fermé à clés elle était toute seule est face à Mika. Elle avait les yeux qui changent de couleur, puis elle se transforme en vampire. Ouvre un peu la bouche, elle avait trop faim.. Elle s'approche d'une façon sensuelle vers lui avant de lui dire. Hum, ça te surprend hien ? J'ai une faim horrible... Dit-elle en s'approchent de lui, tout en ignorent qu'il était un loup-garou. Tu à peur beau gosse ? ...
Revenir en haut Aller en bas


Qui je suis ? Je suis Contenu sponsorisé ♣



Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit tour à la Bibliothèque [PV. Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Sunnydale :: ♣ La Bibliothèque Municipale ♣-
Sauter vers: