Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite Nocturne.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:31

Visite Nocturne.. [PV] Tumblr_lmvzctCJ3T1qfw4q0o1_r1_500

C'était un vendredi soir, Elena était allongé sur le canapé. Elle était en train de regarder la télé, mais elle repense à l'autre jour que Damon qu'il l'avait encore une fois sauvé la vie. Il était prêt à tout pour la sauver, elle devait le remercier. Alors, elle se lève enfile sa veste. Elle prend les clés de sa voiture est partie. Une fois dans sa voiture, elle démarre est parti direction à l'appartement de Damon. Elle avait la clé double de l'appartement de Damon, alors une fois sorti de sa voiture qui étais garé juste devant l'appartement de ce dernier, elle rentre dans l'appartement et referme la porte. Damon ? ... Mais, pas de réponse, il n'étais pas là. Enlève sa veste alors et la pose sur le canapé. Ce mies près de la fenêtre alors et attend qu'il rentre... Il était environ minuit..
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:41

Vendredi soir. d’habitude Damon sortait, allait prendre une cuite histoire de s'éclater un peut, mais non, depuis qu'il était a Sunnydale, il se tenait tranquille. D'ailleurs, il n'avait pas tué d'humain depuis son arriver, ce qui était étrange de sa part. Enfin bon la il était assit dans le salon de son appart', sur un canapé assez grand, un verre d'alcool a la main. Au bout d'un moment, il alla s'allonger sur son lit, et fixa le plafond, l'air pensif.. D'un coup, il entendit quelqu'un l'appeler, Elena en l’occurrence. Il se leva de son lit, et alla a sa rencontre Elena ? qu'est-ce que tu fait la ?... Dit-il, en s'approchant d'elle, étonner de la voir la a une heure aussi tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:58

Visite Nocturne.. [PV] Tumblr_lmvzctCJ3T1qfw4q0o1_r1_500

Elena avait pris sa voiture pour aller à l'appartement de Damon, elle voulait le voir même s'il étais tard.. Elle était rentre alors, car elle avait la clé double de son appartement. La jeune femme appela Damon, mais aucune réponse elle pensait qu'il étais sorti s'amuser comme il le faisait auparavant.. Elle se mit près de la fenêtre alors, quand elle entendit des pas, elle se retourne rapidement et voit Damon... Elle se mordilla les lèvres doucement avant de lui parler. Ah, tu était là.. Je croyais que tu était sorti. Sourit doucement avant de reprendre la parole. Je.. Voulais te remercier, pour m'avoir sauvé quand j'ai faillit devenir le repas de certain vampire.. Dit-elle en s'approchent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:27

Damon sourit, alors elle aussi croyait qu'il était rester le même qu'a Mystic falls. Il était beaucoup plus "sage", et plus protecteur envers elena maintenant que Stefan était partit du mauvais coté.. C'était pas la peine de venir exprès a cette heure ci pour me remercier... Tu n'a pas a me remercier, c'est normal, tu sais très bien que je t'ai promis de veiller sur toi, et de ne plus jamais te laisser. Tu veux boire quelque chose ? Demanda-t-il, en lui faisant un petit sourire, et en venant déposer un baiser sur son front, avant de se reculer et de croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:04

Visite Nocturne.. [PV] Tumblr_lmvzctCJ3T1qfw4q0o1_r1_500

Elena voulait le remercier, il était tout le temps-là pour elle. Et, elle en retour elle ne lui donnait rien... Elle se dit que peut t'être.. Hum, bref ! Elle le regarde donc dans les yeux et sourit doucement avant de fermer un peu les yeux quand il lui donne un baiser sur le front. Puis, le regarde se reculer un peu et croiser les bras. Ce mordilla doucement les lèvres avant de lui dire. Je sais, mais je veux te remercier.. Dit-elle en le regardant dans les yeux, s'approche de lui et dépose doucement ses lèvres sur ceux de Damon en ferment doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:47

Je tien beaucoup a toi, alors le simple fait de te savoir en sécurité me suffit amplement. Dit-il, en souriant, face a son insistance. Ce qu'il n'avait pas prévus, c'est qu'elle s’avancerait vers lui, et l'embrasserait. Il était tirailler entre l'envie de prolonger le baiser, et de la repousser pour qu'elle ne fasse pas quelque chose qu'elle pourrait regretter par la suite. Finalement, il prolongea le baiser, en passant une main dans ses cheveux. Ça faisait trop longtemps qu'il attendait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:01

Visite Nocturne.. [PV] Tumblr_lmvzctCJ3T1qfw4q0o1_r1_500

Quand Damon lui dit. Je tien beaucoup à toi, alors le simple fait de te savoir en sécurité me suffit amplement. Elle se mordilla doucement les lèvres, elle aussi elle tenais beaucoup à lui alors elle lui dit. Moi aussi je tien à toi Damon.. Puis, elle dépose doucement ses lèvres contre les siennes avant de fermer les yeux, il prolonge le baiser, elle prolonge de nouveau tendrement en mettent une main contre son torse et en ce collent un peu à lui.. Prolonge encore et toujours, avant d'arrêter doucement et de reculer un peu sa tête toujours en restent un peu collé contre lui. Le regarde dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org


Qui je suis ? Je suis Contenu sponsorisé ♣



Visite Nocturne.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite Nocturne.. [PV] Visite Nocturne.. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Visite Nocturne.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Sunnydale :: ♣ Les habitations ♣ :: Appart de Damon Salvatore-
Sauter vers: