Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

En mauvaise posture.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:37

En mauvaise posture.. [PV] 3043111925_1_3_T1gVVaIk

Elena était chez elle, elle avait quitté Mystic Falls pour refaire sa vie à Sunnydale. La ville Mystic Falls lui rappeler de mauvais souvenirs surtout des souvenirs avec notre cher Stefan Salvatore. Celui-ci l'avais laissé, il était parti avec Klaus. Alors, elle était partie avec son frère et tous ses amis. Damon étais parti avec elle, tous les deux étaient proches est s'entenderplutôt bien à présent, toujours aussi protecteur en vers elle, elle aimer ça... Hum, bref passons. Elle avait une envie de prendre l'air, habiller d'un jean, avec un joli haut, des bottes. Ses cheveux détachés comme à son habitude elle enfile une veste pour mettre un pied dehors. Elle commence à marcher dans les rues de Sunnydale, il n'y avait pas beaucoup de mondes à cette heure-ci, il étais vers les dix heures du soir. Elena continue de marcher quand elle entendit un bruit derrière elle, elle s'arrête alors et se retourne, mais elle ne voit personne.. Elle soupire doucement, avant de se retourner et de voir quelqu'un au loin qui la regardé.. Elle regarde cette personne alors et quand il se mit à marcher vers elle avec un sourire démoniaque, elle compris tout de suite et elle commence à courir. Manqué plus que ça, elle qui voulait prendre un peu l'air voilà qu'elle à un vampire qui là pour chasse ! Elle continue de courir, elle atterrit dans une ruelle avec un peu de lumière qui éclaire cette rues.. Elle s'arrête et se retourne et elle ne voyait personne. Elle était essouffle, trop même, puis elle se retourne et le voit juste devant elle. Sursaute un peu, elle se recule sans le lâcher des yeux car, il s'avance vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:35

En mauvaise posture.. [PV] 111230042141283283

Damon avait quitté Mystic Falls pour refaire sa vie à Sunnydale avec Elena, et plusieurs de ses amis. Ils étaient partit pour refaire leurs vies loins de Mystic Falls, loin de cette ville ou ils avaient tellement souffert. Damon était toujours autant amoureux d'elena, seulement, il faisait tout pour le cacher, il ne lui avait jamais avouer. Il se montrait parfois tendre avec elle, mais c'est tout. Enfin bref, Damon tuait le moins possible, il allait le plus souvent voler du sang a l'hopital, et ce soir il ferait encore de même. Vers 22h00, il avait terminer, et avait même déja ramener le sang ou il le stoquait. La, il trainait dans les rues désertes, les mains dans les poches. Comble du hasard, alors qu'il passait par la, il vit Elena courir, alors qu'un vampire était après elle. Il les suivit, et alors que le vampire allait attaquer, il se jeta sur lui, et l'envoya valser plus loin. Evidemment, il revint vite a la charge, et Damon se fit surprendre. Il se prit pas mal de coup, au visage et ailleurs avant de réussir a tué le vampire en lui tordant le cou. Il prit un morceau de bois qui trainait près d'une poubelle, et le lui planta dans le coeur, pour etre sur qu'il ne revienne pas. Il se tourna vers Elena " Ca va ? t'es pas blessée ? " Il essuya un peut le sang qui coulait de son nez (a lui) d'un revers du poignet. Il cicatriserait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:30

En mauvaise posture.. [PV] 3043111925_1_3_T1gVVaIk

Elena poursuivi par un Vampire, elle atterrit dans la petite ruelle qui étais un peu éclairais par les lampadaire. Elle s'était retrouvée nez à nez avec de vampire qui étais vraiment... D'une laideur ! La jeune femme ce recula quand le vampire s'avance vers elle. Quand, elle voit la silhouette.. Une silhouette qu'elle connait parfaitement, c'était celui de Damon. Toujours la pour la sauver des méchants vampire, elle le regarde se battre avec le vampire qui voulait l'attaquer.. Ne bouge pas de sa place, elle avait le regard perdu, tous ses flash, ses images de Mystic Falls revenaient. Elle ferme doucement les yeux, elle voulait oublier le passer et pouvoir se reconstruire. Puis, Damon lui adresser la parole en lui disent si elle allait bien et si elle n'étais pas blessée, elle fait non de la tête avant de lui répondre avec une voix douce et tremblante en même temps. Oui je... Sa vas.. Non, je suis pas blessée. Dit-elle avais un peu les larmes aux yeux, son coeur commence à battre d'une grande vitesse. Son cauchemar recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:55

En mauvaise posture.. [PV] 111230042141283283

Damon c'était donc approcher d'Elena, alors qu'elle était presque en pleure et toute tremblante. Il se débarassa du corps du vampire qu'il venait de tué, et il revint vers Elena, qu'il prit dans ses bras quelques secondes histoire de la rassurée et de la réchauffée, il n'avait jamais froid, mais il se doutait que l'air était plus que frais vus les frissons qu'avait Elena. Il se recula un peut et dit " Ça va aller, t'en fait pas.. je vais te ramené chez toi. " Il la prise dans ses bras, comme une princesse, près a la ramenée chez elle en utilisant sa vitesse de vampire. Il attendait juste qu'elle lui donne son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:14

En mauvaise posture.. [PV] 3043111925_1_3_T1gVVaIk

Elena n'avais rien, mais lui il avait été blessé par les coups que l'autre vampire lui avais fait. Il était mort a présent grâce à Damon, elle ne se sentait pas bien elle revoyait tous ses images quand elle habitée encore à Mystic Falls.Elle regarde Damon d'une façon tendre.. Quand il la prend dans ses bras, pour la rassurer et la réchauffé, elle passe ses bras doucement autour de sa taille et elle se serre contre lui doucement en posant sa tête contre son torse est en ferment doucement les yeux. Puis, elle le laisse se reculer.. Elle lève ses yeux pour le regarder, puis quand il lui dit Ça va aller, t'en fait pas.. je vais te ramené chez toi. Et qu'il la prend dans ses bras comme une Princesse, elle se laisse faire et le tien en passent ses bras autour de son cou. Puis elle répondit alors. Oui, merci d'être la pour moi Damon.. Se serre doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:37

En mauvaise posture.. [PV] 111230042141283283

Damon sourit aux paroles d'Elena, et dit, avant de partir " De rien.. je t'ai promis de veillez sur toi, et je tiendrais parole.. " Après avoir dit ça, il fonça, direction chez elle. A peine 2 minutes plus tard, ils étaient arriver. Il emmena Elena a l’intérieur, la porte était ouverte le frère d'Elena devait être la. Il monta a l'étage pour déposer Elena sur son lit. Il s'installa a ses cotés, allongé, et dit, en la regardant " Je vais te laisser te reposer si tu veux, je suppose que tu est fatiguée après ça. " Il lui caressa la joue, et s’apprêta a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:07

En mauvaise posture.. [PV] 3043111925_1_3_T1gVVaIk

Damon lui avait sauvé la vie, encore une fois. Elle lui avait donné son accord pour qu'il l'emmené à la maison. Quand elle entendit cette parole je t'ai promis de veillez sur toi, et je tiendrais parole.. Elle se tient à lui toujours en aillent ses bras autour de son cou, elle ferme doucement les yeux. Puis deux minutes plus tard elle se retrouve dans la maison toujours dans les bras de Damon. Il la pose sur son lit, elle le regarde dans les yeux quand il vient s'allonger près d'elle est elle l'écoute. Elle ne voulait pas qu'il la laisse toute seule, alors elle mit sa main dans la sienne en disent d'une voix douce. Non, reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org


Qui je suis ? Je suis Contenu sponsorisé ♣



En mauvaise posture.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: En mauvaise posture.. [PV] En mauvaise posture.. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En mauvaise posture.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Sunnydale :: ♣ Les Ruelles ♣-
Sauter vers: