Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Isabella Swan est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isabella Swan


Qui je suis ? Je suis Isabella Swan


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Isabella Swan est la  Empty
MessageSujet: Isabella Swan est la Isabella Swan est la  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:35

image 200*400

17 ans & demi
13/09/1987
Americaine
CelibataireL
Humain
Isabella Marie SWAN
Je suis venue à Forks, habiter avec mon père car ma mère et mon beau père (car oui mes parents sont divorcés) ont décidés de voyager et que je n'en avais pas envie. Je n'avais pas revu mon père depuis des années, alors je me suis dit que ça ne ferait du bien. J'ai du m'inscrire au lycée de Forks en plein mois de mars, au milieu du semestre. Dès mon arrivée, je me suis fait des amis, chose rare car je suis assez solitaire. Et je fus aussi attiré par une famille, les Cullen dont un, Edward. Je le retrouvais en Biologie toutes les semaines. Mais il n'gnorait comme la peste et je sus plus tard que c'est parce qu'il était attiré par l'odeur de mon sang. Car Edward était en fait, un vampire mais pas ceux qu'on connait. Il ne dort jamais, ne brule pas au soleil (mais scintille) et il boit du sang animal. On sortit ensemble, mais un accident facheux fait en sorte qu'il me quitte pour mon bien. J'entre alors dans une dépression, mon meilleur ami Jacob m'aide en me relever. Mais sans succès. Un jour, Alice la soeur d'Edward arriva et me dit qu'Edward me croyait morte car Alice l'avait vu sauter de la falaise et elle en a fait part à Rosalie qui en a fait part à Edward. Edward voulait se tuer, alors Alice et moi partons le sauver en Italie. Je le sauva et fis la connaissance des Volturis, famille royale des Vampires. Pour ma survie, Aro propose de me transformer. Edward refuse mais avec l'accord de sa famille, ma transformation aura lieu. Mais Edward me propose de l'épouser si je veux que ce soit lui qui me transforme. J'accepte avec réflexion. ous, nous marions le 13aout et me partions en lune de miel sur l'île d'Esmée. Mais a notre retour a Forks, une violente dispute a eclater et je suis partie de Forks sans Edward ni mon pere, juste mes affaires et moi a Sunnydale
Samouuuu
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):Fanpop
    ÂGE: 19 ans
    SEXE: Feminin
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:Par ma pitchounette
    QU'EN PENSE TU? bien
    CODE: OK BY DAMON
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore


Qui je suis ? Je suis Damon Salvatore


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2011

Isabella Swan est la  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan est la Isabella Swan est la  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:40

Bienvenue, tout est bon, je te valide Razz


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 30 Déc - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Isabella Swan est la  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan est la Isabella Swan est la  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:46

Bienvenue
Merci de ton inscription
Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org


Qui je suis ? Je suis Contenu sponsorisé ♣



Isabella Swan est la  Empty
MessageSujet: Re: Isabella Swan est la Isabella Swan est la  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Commencement :: ♣ Présentations ♣ :: Fiche Validé-
Sauter vers: