Il était une fois...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie A. Reynolds


Qui je suis ? Je suis Callie A. Reynolds


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Ici

Dirty Little Secret
Statut :: EN COUPLE
Relationship : :

Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Empty
MessageSujet: Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:55

image 200*400

17 ANS
22/06/1994
AMERICAINE
CELIBATAIRE
HUMAIN
CALLIE ALISON REYNOLDS
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD.'' On a fait tout ce qu'on pouvait. Heure du décès : 18H57''C'est se qu'a entendu Callie depuis la pièce en dessus de la sale d'intervention. Elle avait souaité tellement fort que se ne sois pas vrai ! Elle avait rarement vu de petit garçon comme celui la tellement courageux. Il était joyeux et plan d'entrain. Difficile de ne pas l'aimé. Il avait tout pour être heureux et il était mort sur la table froide avec des médecins qu'une se souviendrai sûrement jamais de lu dans quelques mois voir quelques semaines. Callie se sentait coupable de la mort de se petit garçon. Elle avait sa responsabilité et elle avait échoué. Elle était désolé et effondré mais il faudrait plus que ça pour expliqué sa aux parents du petit. Elle devait avoir 12 ans quand c'est arrivé. Elle je la pas oublié mais essaie de vivre avec. Ses parents ont décidé de déménager dans yen autre ville pour ne plus à avoir à subir les regards remarques mal placé des gens de leur ancienne ville. Mais elle se sens toujours aussi coupable. Aujourd'hui elle a 17 ans et habite à Seatlle. Elle va au lycée tout les jours et essaie d'oublié son passé. Elle n'a jamais dit à personne ce qui c'était passé. De peur qu'on la juge ici aussi. À Seattle Callie essaie de se faire discrète. Elle respecte ses profs ainsi que les élèves. Elle ne se cause aucun n'ennui. Elle a sa bande de copine et s'arrête à eux. Elle a eu un ou deux copin mais sa s'arrête la. Elle ne veux vraiment pas se faire remarquer. La plupart du temps elle ne faisait qu'observer les gens qu'il l'entourait. Elle a vu plus de chose qu'elle aurait du voir...
Un mystérieux jeune homme à fait son entré au lycée de Seattle. Il a longuement intrigué Callie. À un moment elle grogs le courage d'aller lui parler. Les filles de son lycée lui fit clairement comprendre que cet Homme c'était propriété privée. Elle s'en fichait. Tant pis si elle se mettait tout le bahut à dos. Elle voulait être ami avec ce garçon qu'est ce qui l'en empêchait ? Il allèrent au cinéma ensemble, ainsi qu'au restaurant ,... Mais jamais l'idée de sortir ensble n'avais traversé leur esprit. Mais tout le monde le croyait. Iow firent comme si de rien était sa les amusait un peu même. Mais sa dérangeais son ex. Qui lui, était un peu impulsif. Un événement bizarre à fait qu'un jour ils furent réuni dans la même pièce seul à seul. Callie n'était pas présente bien sur. Elle ne pouvait pas imaginée ni prévoir se qui allait se passé. Mais elle a eu un mauvais pressentiment en le voyant partir seul dans les vestiaires. Et se pressentiment elle l'avait déjà eu il y a quelque année quand se petit garçon à traversé. En se le rappelant elle entra dans le pièce jute à temps pour voir son ex qui essayé de tuer son pauvre ami. Son ami allait ben pour l'instant. Mais l'autre quand à lui allait très mal. Il était tellement bizarre. Il avait les yeux noir et crier des mots qu'elle ne comprenait pas. Callie et son ami voulait partir mais ils étaient mort de peur. Elle finit par trouver le courage de tirer le bras de son an en essayant d'aller dehors . Mais ce n'était pas fini loin de la. le jeune homme en face d'eux ne les lassa pas partir. Il prit l'ami de Callie et le jetta contre un casier. Il perdit connaissance et il ne restait plus que Callie et son agresseur. Elle essaya de se trouver un chemin jusqu'à son ami, en vain. Elle finit par abandonner et s'assure dans un coin en criant : '' Au secours ! ''. Elle cria pendant plan de 10 minutes sans que rien ne se passe. Elle perdit espoir. Mais rien qu'une dernière fois , alors qu'il la rouait de coups elle récria dans un souffle '' Au secours ''. Deux homme défoncerent la porte. Elle fut tellement surprise que son souffle en fut couper. Ils plantèrent un couteau dans la poitrine de ce lycéen et tout c'est arrêté autour d'elle. Le gros trou noir. la seul chose qu'elle se souvient s'est de s'être réveillé à l'hôpital avec ses parents à ses côté. Elle se souvenait de tout sauf de se qui s'était passé après son attaque. Elle s'est renseigné sur l'étage de santé de son ami. Il allait bien. Les médecins lui a dit que sans son appelle il serait sûrement mort. '' Quel appelle ?''Elle les regarda , surprise. '' Celui passé par votre portable. Un appelle a été reçu par la police et ils ont n déduit que vous avez passé un appelle avant de perdre connaissance'' Callie ne posa pas plus de question. Elle réfléchi et elle est arrivé à la conclusion que quelqu'un a utiliser son portable. Mais qui ? Par la suite elle alla voir son ami tout les jours et elle s'occupa de lui plus qu'elle ne le pouvait. Elle se sentait. Coupable pour la deuxième fois depuis qu'elle a 12 ans de quelque chose de grave. Mais pourquoi autant de Malheur lui arrivait à elle ? Elle ne le savait pas. Mais elle ne voulait plus cosé de problème au gens de sa famille ni à ses amis. Elle parti de Seattle et emménagea à Sunnydalle toute seul loin de tout sa famille et ses amis.
XXJJAXX
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S): FANPOP
    ÂGE: entre 10 et 99
    SEXE: Feminin
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Pub d'Ashton sur Teenage Dream
    QU'EN PENSE TU? Jolie Design
    CODE: CodebonByElena
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Callie A. Reynolds le Dim 15 Jan - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Empty
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:55

Bienvenue
Merci de ton inscription
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
N'oublie pas d'aller signé le règlement et d'aller remplir le formulaire d'avatar
Je valide ton code
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org
Callie A. Reynolds


Qui je suis ? Je suis Callie A. Reynolds


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Ici

Dirty Little Secret
Statut :: EN COUPLE
Relationship : :

Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Empty
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:57

Merci ^^
J'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smoothcriminal.forumgratuit.ch
Elena Gilbert

Admin
Qui je suis ? Je suis Elena Gilbert


Messages : 118
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Chez moi

Dirty Little Secret
Statut ::
Relationship : :

Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Empty
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:17

de rien
tout est bon
je te valide amuse toi bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.forumgratuit.org


Qui je suis ? Je suis Contenu sponsorisé ♣



Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Empty
MessageSujet: Re: Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Callie Alison Reynolds ღ Du nouveau a Sunnydale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois... :: Commencement :: ♣ Présentations ♣ :: Fiche Validé-
Sauter vers: